Power Vendeur (www.powervendeur.com), l’opération spéciale pour le recrutement de jeunes commerciaux : c’est parti !

0

Paris, le 10 septembre 2008

Powervendeur.com, le premier concours vidéo de recrutement de jeunes commerciaux, organisé par ATOMIC ACADEMIC, spécialiste du « recruitainment », séduit les jeunes diplômés.

Le 10 septembre, quelques jours après l’ouverture du site www.powervendeur.com, 250 jeunes diplômés sont déjà candidats !

Power Vendeur, concours vidéo de recrutement, est l’événement idéal pour les jeunes diplômés en recherche d’un emploi ou d’un stage dans les  métiers commerce/vente.

La démarche est simple. Le jeune diplômé ou jeune professionnel en recherche d’un emploi ou d’un stage dans les métiers de la vente et du commerce s’inscrit en déposant son CV, et choisit son entreprise et secteur coups de cœur.

Les entreprises partenaires pourront alors consulté spécifiquement les profils des candidats et les rencontrer.
Pour augmenter ses chances d’être remarqué, le candidat peut déposer une vidéo, qu’elle soit un CV, une présentation, une simulation…

Le public note les talents, un jury de professionnels (François HUMBLOT, Président de HUMBLOT GRANT ALEXANDER, Eric TENIN rédacteur en chef adjoint de COURRIER CADRES) les assiste.

Le jury désigne les 3 meilleurs, qui pourront empocher une bourse « coup de pouce de 1000 € et un entretien avec un responsable des ressources humaines de l’entreprise ou secteur « coup de cœur ».

 Et les entreprises quelles sont elles ?

Une offre gratuite assure des centaines d’offres d’opportunités pour les jeunes professionnelles ; Une offre premium, payante, assure visibilité et accès préférentiel des entreprises aux demandeurs.

L’événement peut compter sur le relais de partenaires : Virgin Radio, Studyrama, CadresOnline, JobVente,  www.monincroyablejob.com, Etnoka, Oodoc, Flash Infos…

Power Vendeur, c’est une opération dédiée à la génération Y : « Recruitainment », Talent & Citoyen

Parce que la génération Y est avant tout jeune, l’entertainement crée l’envie, l’émotion et facilite le recrutement ; C’est le « recruitainment ».

Parce que la génération Y est méfiante, les talents « objectifs » sont valorisés pour aller au-delà du CV papier. Le talent est la clé, pas le nom de famille.

Parce que la génération Y n’a pas les facilités de ses parents des trentes glorieuses,  en plus d’un emploi, des bourses « coup de pouce » de 1000 E seront gagnées. C’est citoyen.

Pour en  savoir plus : http://www.powervendeur.com

 

 

Partenaires media

www.monincroyablejob.com

Studyrama

CadresOnline

JobVente

Virgin Radio

Oodoc

Etnoka

Partenaires emploi

 

Flash Infos

A propos d’ATOMIC ACADEMIC

ATOMIC ACADEMIC est une société dédiée aux relations Ecoles / Entreprises et spécialisée dans les opérations de recrutement de jeunes diplômés stratégiques (complexité du secteur, volume de recrutement, attractivité de la concurrence…).
Les opérations de recrutement « classiques » ne favorisent ni l’émergence du message et de l’image de l’entreprise ni la séduction des profils jeunes diplômés (besoin de « high tech », de nouveauté et de ludique..).
ATOMIC ACADEMIC propose ainsi des formats et des opérations spéciales innovants, développant le concept de RECRUITAINEMENT (mot valise anglicisé formé de recruitment + entertainement).
A titre d’exemple, le trophée des Jeunes Capitaines est la première régate universitaire dédiée au recrutement, et Power Vendeur, le premier concours vidéo de recrutement de jeunes commerciaux.
ATOMIC ACADEMIC, c’est une équipe experte en médias digitaux et en relation écoles-entreprises (équipe d’agence web, de cabinets de recrutements, fondateur de Best Admission, cabinet spécialisé en orientation),  une équipe jeune « 28-35 ans » en phase avec les attentes de la génération Y jeunes diplômés, jeunes professionnels.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.